S'ils avaient fait une radio et vu à la radio les 2 objets, il y aurait eu laparo et opération de suite et on en serait pas là, car durant ces 15 jours de diagnostics des plus fantaisistes et traitements qui n'étaient guère mieux, Chiara aura perdu plus de 3 kg, s'était considérablement afaiblie et avait développé des toxines qui l'on tué . C'était trop gros pour que ça passe tout seul.
J'ai déja demandé Pourquoi ????? pourquoi ils ne nous avaient pas cru. J'ai pas eu de réponses. Tout ce que l'on m'a dit c'est qu'on commence par du basique. Pour moi, une radio et une prise de sang, c'est du basique. Et ce que dise les proprios des chiens, qu'en fait on ? Personne n'en a rien à f*****. Je ne suis pas d'un naturel méchant, je suis plutot timide en mon genre, mais là, je ne trouve aucune excuse à cette clinique. Tant que nos compagnons seront considérés par la législation française et européenne comme des choses, RIEN ne changera. Nous irons, quand nous serons prêts voir ces vétos, et faudra qu'ils soient tous les 3 ensembles. Si seulement on avait vu le chef de clinique de suite, si seulement ......
Merci en tous cas et

- Fanny