Coucou à tous !!!
Je vous présente Elliot , male Maine Coon de 7 mois , black silver mackerel tabby , pesant quasiment 6 kg (à 100gr près!!!)
Dimanche dernier, le 13 septembre, nous avons participer à notre première Expo Féline qui a eu lieu à Frontignan dans l' Hérault !!!
Une bien belle journée en compagnie de deux amies ( avec leurs coons) ainsi que de Françoise , l'éleveuse chez qui j'ai eu Elliot !!!
Quelle Organisation !!!
Quatre jours avant: la douche et plusieurs séances de brossage !!! Il adore ça
Préparatifs pour personnaliser la cage et pour créer un univers plutot sympa et rassurant ( sachant que le minou y est resté de 9 heures à 18 heures )
Le jour meme : à 8 heures , controle sanitaire devant un véto
Oufffffffffffffff Elliot n'a pas la grippe H1N1 !!!
C'est OK , nous pouvons maintenant accéder à la cage et nous mettre à l'aise ... C'est génial , nous sommes tous regroupés dans le meme carré, les cages les unes à coté des autres!!!
Un brin de nettoyage , pose des tissus et des coussins et voilà le tour est joué!!! Sans oublier "eau, croquettes et quelques jeux"!!!
Elliot est enfin installé et peu stressé , il va ponctué sa journée de jeux, de sieste tout en grignotant plein de croquettes!!!

Passage obligé devant un jury allemand... Elliot obtient l'Excellent 1er !!!
Peu de temps après , appelé au podium pour recevoir le Best Variété !!! Elliot restant bien sur digne et calme alors que sa maitresse court dans tous les sens ( Ahlala ses humains...

)
Enfin , Elliot est passé très près du dernier titre "le Best in Show" : qualifié mais non retenu par le jury ...

Voili voilou , j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer mais j'avais envie de partager cette première expérience avec vous!!!
Une bien sympathique journée ... à renouveler !!!