Fanny.158 a écrit:
merci...je crois que je vais le passer en hydro....tant pis pour le énorme...ça ne génera que Monsieur....la véranda arrivera t'être plus vite!!!!

Je te parle d'expérience : moi aussi,
avant, je me disais que ça ne me gênait pas qu'une de mes orchidées devienne énorme. Le problème, c'est qu'un an après, mon Miltassia est devenu réellement énorme (environ 60 cm de diamètre) et la véranda n'arrivant toujours pas, c'est moi qui râle, maintenant, de devoir l'enjamber ou le contourner (il est dans le salon par terre devant la fenêtre) et de devoir le rempoter TRES régulièrement parce qu'il déborde de son pot.
Mais bon, cela dit, il m'a remerciée en me faisant 22 hampes cette année et en étant fleuri non stop depuis juillet et ce n'est pas encore fini. Alors je lui pardonne !
Mais mon homme a été fin manipulateur : comme on envisage de déménager, la véranda n'est plus d'actualité et je parle donc maintenant de le diviser (mon Miltassia, hein, pas mon homme !!!

). A moi d'être vigilante pour que le déménagement se fasse réellement et que ce ne soit pas qu'un effet d'annonce pour me faire diviser mes orchidées !