Les engrais BIO sont acidifiants et comme ton eau traitée est a priori douce ca risque de poser problème. Donc soit tu decides de n'adoucir ton eau que partiellement (c'est a dire ne pas enlever tous les carbonates avec ton acide oxalique) soit tu dois ajouter de la dolomie a ton substrat...
ensuite tu peux choisir a peu pres n'importe quel engrais BIO de jardinerie, a toi de voir celui qui pue le moins

le purin d'orties et le OR-Brun sont de tres bons engrais organiques mais par contre ne sont pas réputés pour leur bonne odeur.
J'ai pour ma part utilisé un moment de L'OR-Fleur de vers land, et chez moi ca ne sentait rien (mais d'autres ont eu des odeurs d'ammoniaque).
Sinon avec ton eau adoucie tu peux aussi utiliser le Orchid Focus. Ce n'est pas a proprement parler un engrais organique, plutot un engrais minéral enrichi en extraits organiques. Mais il ne sent rien et est particulierement adapté à l'eau douce. Je conseille de l'alterner une fois sur 4 avec un engrais classique plante verte (de jardinerie).
a noter: l'engrais BIO stimule la micro-flore dans le substrat, en conséquence celui ci (le substrat) sera decomposé plus vite qu'avec un engrais minéral. Il faudra donc rempoter plus souvent.