Merci Zora et Ange

deux réponses différentes
Donc j'vais faire comme ça
Je change de pot et je tuteurise comme ça pas de dispute
Sinon ptit'ange
Je ne fais rien de spécial pour l'entretien de mon Hoya
Je le soigne comme les Orchidées
Je les baigne à peu prés tous les 15 jours je n'arrose pas je baigne le pot et je laisse égoutter le surplus d'eau une fois par semaine je pulvérise les feuilles avec de l'eau minérale
Pour l'eau je prends toujours de l'eau du robinet qui a reposé, jamais de l'eau directe du robinet, déjà cause du chlore et de la température trop froide mieux avoir une eau tempérée
Avant la baignade je sonde son Ph (l'eau) et je le réajuste s’il le faut entre 6.5 et 7.0 Ph
Ensuite j'ais pris un pot en terre sans trou, au fond billes d'argile avec de l'eau à la auteur des billes je pose mon Hoya avec son pot d'origine dont celui si à des trous
Il est place devant une fenêtre fumé donc beaucoup de lumière mais pas direct vue que la vitre est fumée
Depuis octobre 2009 j'ais mis une seul fois de l'engrais (Naturendie Orchidées engrais organo minéral utilisable en agriculture biologique trouvé à Truffaut)
Voici une vue d’ensemble du placement du Hoya sa ne t’avanceras pas à grand-chose mais je mets comme même fenêtre 294 ° N.O (Paris 18 éme)
Voilà Ptit’ange rien de spécial à si peut être débile

mais je regarde mais plantes tout les jours même si je n’ais pas d’entretien à faire