Bonjour a tous
Alors, j'ai toutes mes titines dehors depuis fin mai-début Juin, Je m'en occupe évidement tous les jours mais depuis un peu plus d'une semaine, j'ai mes phals qui se taches petit a petit sur les feuilles de points gris, j'ai d'abord cru a un insecte vu qu'autour des taches il n'y a pas la petite couronnes marron significatives du botrytis, j'ai donc laissé comme ca quelques jours, ca a continué j'ai décidé de traiter (décoction For the win ) d'abord un coup sur les fleurs pour voir si elles tenaient le coup, elles sont encore là et les taches continuent, j'ai traité toutes les plantes, feuilles racines et fleurs il y a 3 jours, et les taches continuent, je n'ai par contre rien a signaler sur les feuilles et racines.
Je pense donc a un coup de froid, en deux mois on a pas eus que es journées caniculaires, elles sont dehors, protégée du vent et soleil a l'Ouest, Nord et Sus, juste du soleil direct le matin, et un grand parasol protege de la pluie, globalement il n'a pas trop plus mais c'est arrivé 2 ou 3 fois que quelques planes soient humidifiées
Mais voilà la plante la plus touchée

C'est cryptogamique nan ? Je fais quoi ?
merci