Bah dis donc y'en a des chats qui ont les boules
Mais Taz c'est pas que la seconde testicule n'étais pas descendu, c'est qu'il en avait qu'une seule. Le véto a dû l'ouvrir à 3 endroits pour voir si la testicule n'avait pas migré ailleurs et ainsi s'assurer de la bonne castration, vous imaginez: "votre chat est bien castré?" "Oui oui" et 2 mois plus tard PAF 7 chatons

; et rien du tout.
Louise: Arg je comprends, moi on voyait pas les boyaux, c'était plus vers les fesses et c'était les plus petites cicatrices, environ 3 cm de long, heureusement que c'était pas celle sur le ventre, sinon là oui on aurait été revoir le véto. Mais bon, il a essayé quand même de chopper les petits fils qui dépassaient de son polo, heureusement que son opération était en juillet et que j'étais en vacances.
Catouche: A vrai dire les yeux de Taz ne sont ni vraiment bleu ni vraiment vert, parfois ils ont plutôt un reflet grisâtre même, tout dépend de la luminosité et de l'angle d'où on le regarde ^^ ET je n'ai pas connaissance que les chats roux soient plus succeptibles d'avoir des problèmes de testicules ... je sais que les roux sont tous mâle, les "écailles de tortue" sont toutes femelles et les blancs sont plus sujets aux problèmes de surdité, mais à part ça je sais pas.
Et encore merci pour eux pour vos messages