Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Lun Avr 21, 2025 6:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ma petite tribu
MessagePosté: Jeu Aoû 26, 2010 11:32 pm 

Bah dis donc y'en a des chats qui ont les boules :P
Mais Taz c'est pas que la seconde testicule n'étais pas descendu, c'est qu'il en avait qu'une seule. Le véto a dû l'ouvrir à 3 endroits pour voir si la testicule n'avait pas migré ailleurs et ainsi s'assurer de la bonne castration, vous imaginez: "votre chat est bien castré?" "Oui oui" et 2 mois plus tard PAF 7 chatons :shock:; et rien du tout.

Louise: Arg je comprends, moi on voyait pas les boyaux, c'était plus vers les fesses et c'était les plus petites cicatrices, environ 3 cm de long, heureusement que c'était pas celle sur le ventre, sinon là oui on aurait été revoir le véto. Mais bon, il a essayé quand même de chopper les petits fils qui dépassaient de son polo, heureusement que son opération était en juillet et que j'étais en vacances.

Catouche: A vrai dire les yeux de Taz ne sont ni vraiment bleu ni vraiment vert, parfois ils ont plutôt un reflet grisâtre même, tout dépend de la luminosité et de l'angle d'où on le regarde ^^ ET je n'ai pas connaissance que les chats roux soient plus succeptibles d'avoir des problèmes de testicules ... je sais que les roux sont tous mâle, les "écailles de tortue" sont toutes femelles et les blancs sont plus sujets aux problèmes de surdité, mais à part ça je sais pas.

Et encore merci pour eux pour vos messages :)

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 7:33 am 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

on a un peu tous les même. Le mien a aussi arraché un fil, on est retourné chez la véto à 21H, elle voulait le garder pour la nuit et le recoudre le lendemain car elle n'avait pas d'assistante pour le tenir. C'est moi qui est fait l'assistant et elle lui a refait le point sans anesthésie.

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 8:24 am 

btd : :pok: :pok: c'est ça ...le 1er qui touche à pebbles je le hache menu :hum:

je vois que le matou a trouvé une bonne maison et je sais qu'il ne l'oubliera jamais..
pour avoir 2 minettes ayant probablement subi des maltraitances avant d'arriver à la maison ,je sais qu'elles apprécient chaque jour notre présence et le havre de paix de notre foyer : elles sont reconnaissantes à leur manière.

haaaaaaaaaaaa...que ça fait plaisir un peu de chaleur humaine dans ce monde de fou...

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 4:43 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

quoi c'est quoi cette histoire de véto qui ne connait pas les anesthésies locales ????

mon site : http://decouverte-des-orchidees.blog4ev ... 03288.html

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 5:08 pm 
Pipelette impénitente
Pipelette impénitente

bah une crétine qui devait être juste diplomée ou étudiante...et surtout pas très finaude

MessagePosté: Ven Aoû 27, 2010 5:20 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Adorant les animaux (j'ai eu dans l'ordre un colley, un chat, un griffon, un colley, un 2e colley, deux cochons d'inde, deux lapins, deux souris, deux gerbilles, puis re un chat, puis un épagneul breton, puis re deux gerbilles tout ça en 30 ans)
j'ai beaucoup apprécié ta petite histoire sur tes animaux, il faut du courage pour sortir des animaux de la maltraitance car ce sont parfois des animaux très fragiles, Bravo Bravo !!! :fiesta:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]