Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 12:39 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 10:16 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Lechatquiveille : oui c'est grave, moi aussi je vais éviter les routes ou il y a des fleuristes ou jardineries :mrgreen:

greenangelk : ( tu ne savais pas trouver un autre pseudo, je suis obligé de faire un copier-coller sinon ca prend trop longtemps à l'écrire :mrgreen: :hum: ) Oui, je me sens super fébrile, je vais me couvrir :mrgreen: Bonne idée, on va y penser aux prochaines élections :hihihi: :hihihi:

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 10:22 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

catouche : :hihihi: :hihihi: t'es grave de chez grave toi. Je suppose que le caddy s'était pour t'appuyer dessus vu matinée super fatiguante que tu as eue :P
Moi une collègue me fait un coup pareil et je ne lui parle plus de la journée, une demi heure avant.....c'est honteux :hihihi: :hihihi:
J'ai hâte de voir les photos aussi :bav:

MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 9:12 pm 

catouche : je veux pas t'affoler mais je crois que ton virus est encore plus virulent que les autres :hum:

la rechute est inévitable regarde tous les signes : le travail pour empêcher les achats, les caddy et tout et tout :hihihi:

je crois que malheureusement ton cas est terrible je suis de tout coeur avec toi :dia: :biz:

MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 9:40 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

décontractil t'as tout compris, bien sur que le caddie était pour m'appuyer (merci de reconnaitre que mon job est fatiguant),

oui greenangelk je sais que mon cas est mal barré, mais bon je viens de fêter mes trois ans de sevrage tabagique et les orchidées souvent ça coute moins cher que les clopinettes........

le plus embetant c'est mes deux collègues au boulot complètement gagas, quand j'y pense pas c'est elles qui me disent "alors comment elles vont chez toi ? pasque les miennes, et patati.........." yen a même une qui m'envoie des mms quand elle fait des achats, :grrr: rien que pour me rendre verte de jalousie :grrr:
au mois de juillet j'en ai gardé une vingtaine pendant 15 jours d'une cops partie se faire dorer la pilule à saint tropez :hehe: en plus des miennes mon salon ce coup là ressemblait à la boutique d'un fleuriste.

promis j'achète plus rien ce mois-ci, que plus personne ne me parle des arrivages dans les magasins avant au moins.....

mon site : http://decouverte-des-orchidees.blog4ev ... 03288.html

MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 4:18 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Voilà, je me permets de taper l'incruste sur le post de décontractil avec ma petite photo de famille, dendrobium phalaenopsis et odontoglossum à confirmer pour le rouge bordeaux.

Image

Uploaded with ImageShack.us

mon site : http://decouverte-des-orchidees.blog4ev ... 03288.html

MessagePosté: Mer Sep 08, 2010 5:40 pm 
Blablateur invetéré
Blablateur invetéré

Ben te gênes pas hein, ouvres toi un post :P

Tu as de la chance que tes orchidées sont belles sinon je demandais de supprimer ton incruste :dia:

Bon plus sérieusement, tes dendros sont pas mal du tout, je dirais même pas mal du tout ( oups déjà fini d'être sérieux :mrgreen: )

Apparemment il ressemble fort au mien ton odontoglossum ( sauf la couleur bien sur ). Joli aussi d'ailleurs :)

Je suis allé tantot en jardinerie chercher des caches-pots pour mes Paphios, une chance qu'il n'y avait rien d'intéressant en orchidée :hihihi: :hihihi:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]