Bonjour a tous
Je viens de m inscrire sur ce forum, c'est la premiere fois que je suis sur un forum, car il y a 3 semaines j'ai installé mon premier mur vegetal fabriqué moi même. Pour la réalisation de mon mur, je me suis uniquement documenté sur internet, et j'ai trouvé la page perso sur le mur de Laurence et donc le site et forum des orchidouxdingues, nom très bien trouvé car je crois que nous sommes tous fada de ces belles.
Je vis a Paris en appartement, pas de jardin, pas de terrasse et encore moins un balcon, mais mon appart est situé plein sud et mes orchidées fleurissent, fleurissent et fleurissent Aujourd'hui elles sont 12 Les suivantes sont toutes près de ma fenêtre 5 phal dont une en fleurs, 2 me font une hampe chacune, une me fait 4 keikis, c'est une orchidée qui a beaucoup souffert chez une amie qui s'en occupait n'importe comment!!! Et la 5eme se repose. Un paphio Une vanda que je chouchoute... Une brassia Sur mon mur vegetal j'ai installé 2 ludisia et 2 mini phal, et pleins d'autres plantes aussi elles sont 50 en tout Pour l'instant tout ce petit monde va très bien
Ce site et ce forum sont riches de conseils, d'expérience et de passion. J'espère pouvoir partager, apprendre et peut être donner un peu de mon expérience.
A très bientôt Saverio
_________________ Un mur végétal, 3 Keiki de Phal, 1 Gongora Chocoensi, 1 Rhynchovola Jiminey Cricket, 1 Prostechea Steredenn Gwenn, 1 Vanda Magic Blu, 1 Vanda Magic Pink, 6 Phalaenopsis, 1 Oncidium Pluie d'Or, 1 Oncidium Sharry Baby, 2 Brassia, 1 Cattleya Blanc, I Cattleya Red, 1 Cymbidium, 1 Orchis .
|