Poliben a écrit:
Mais bon si tout va mal je suis au chômage dans 2 mois donc j'aurai le temps de m'y remettre
Cool et pas cool…
Citation:
Par contre je ne comprends pas le truc avec IOSPE, de mémoire mais ça commence à dater, je ne lui ai pas demandé de faire de lien vers le site et je crois que je n'ai jamais eu l'idée de la faire .... ceci-dit c'est une très bonne idée

Je mélange peut-être avec un autre programme… (j'avais lu qu'un avait ça et l'avait plus pour cause de protestation de IOSP mal à propos, j'ai dû mélanger) Mais ce serait définitivement cool.

Citation:
Ce qu'il faudrait également changer c'est la méthode pour insérer les photos, il faudrait faire un truc plus classique avec l'explorateur ... j'ouvre un répertoire, je choisi ma photo, je clique sur ok ... c'est fait

Si tu savais ce que je plussoie… Vu qu'avoir mes photos en ligne c'est pas pratique, surtout là où je suis à 600km des orchidées et sans net à demeure…

Le lien vers les photos en ligne ça a plus de sens pour ceux qui mettent la base sur un serveur accessible.
J'ai testé avec Safari, firefox, chrome/chromium, opera. Le problème d'affichage des genres c'est avec webkit donc Safari/Chromium. Il n'y a pas se problème avec Firefox. Par contre, impossible d'éditer une fiche producteur. La page est vide quel que soit le navigateur.
Un point amusant avec Opera : tout est en noir sur fond blanc, pour ceux qui veulent une présentation inversée.

Mais le problème liste genre et édition fiche producteur sont présents tous les deux.
Sinon
Sinon il y a de la place pour pleins de petite améliorations, on te cassera les pieds avec dans deux mois…

Votre orchidée sent bon ou… moins bon
ça m'intéresse !Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil