Orchidouxdingues

Forum pour les orchidophiles débutants et moins débutants
Nous sommes le Lun Avr 21, 2025 1:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 8:49 am 
virtuose du clavier
virtuose du clavier

Je suis furieuse :grrr:

Le site "Palmier diffusion" plus connu pour ses ventes d'orchidées avec le site "orchidée diffusion", a carrément fait un copier/coller de mon texte sur le Trachycarpus princeps.

Voyez vous-même : voici mon texte http://doubsjardin.e-monsite.com/pages/ ... rmant.html

Et voici celui de "Palmier/orchidée diffusion" http://www.palmier-diffusion.com/boutiq ... ilver.html

C'est la même chose au mot près !

Je leur ai envoyé un message en leur demandant de changer leur descriptif, mais ils ne se sont même pas donné la peine de répondre ! :hair:

Cela démontre bien le manque de sérieux et de professionnalisme de ce vendeur !

MessagePosté: Jeu Jan 10, 2013 10:36 am 
Grand maitre du blabla
Grand maitre du blabla

Le plagiat est hélas une plaie sur internet, que ce soit au niveau des photos que du texte :(
Les gens ont tendance à considérer que ce qui est en lecture gratuite leur appartient de fait et se servent sans se poser de question...

Ceci dit le forum n'a pas vocation a servir de media pour régler ce genre de probleme : je rappelle que c'est le webmaster qui est legalement responsable de tout ce qui s'y dit ;)

donc je clos le sujet, tout en esperant que tout rentrera dans l'ordre rapidement car c'est un problème que je connais bien (hélas !) :grrr:

Si vous débutez foncez lire la page foire aux questions : la réponse s'y trouve peut être... Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]