Des nouvelles de ma Warriorette qui n'a pas fini de m'étonner, mais histoire de l'aider j'aimerais ne pas faire d'erreur.
Elle m'a fait deux fleurs au sommet d'une des cannes, et 3 pousses qui deviendront j'imagine des cannes (des pousses bien vertes comme des feuilles).
Ainsi que 3 keikis sur les cannes (la batterie de mon appareil photo est en charge je vous mets des photos dès que c'est bon)
Je l'ai mise sur le bord de ma fenêtre (avec un pot lesté...) depuis plusieurs mois et elle semble bien apprécier, je ne l'arrose pas, la pluie s'en charge de temps en temps.
Je vais farfouiller le forum à la recherche d'infos sur les keikis, je crois savoir qu'il faut les laisser pousser un peu puis les retirer pour ne pas épuiser la canne principale, mais je manque d'infos sur le devenir de ces "boutures", comment maximiser leur chance de reprendre, comment les replanter etc
En attendant, si vous avez des infos je suis preneuse.
Je fais suivre des photos dès que mon APN me le permet

EDIT : bon, déjà en relisant la fiche sur le
Dendrobium, je m'aperçois qu'il faudrait que je l'arrose régulièrement vu que ça pousse. Mais je suis étonnée que mon orchidée me fasse à la fois des fleurs et des keikis du coup... Si quelqu'un peut combler mes lacunes, ce serait avec plaisir