Merci pour vos réponses, mais je dois peut-être ajouter quelques précisions à ma demande. Je prévois de faire visiter plusieurs murs végétaux mais uniquement en intérieur, l'extérieur ne concerne pas la visite.
Je veux présenter - un mur végétal de grande envergure comme celui du Pershing hall - un mur de taille moyenne comme celui de l'institut Weleda - un plus petit dans un petit resto - des colonnes végétalisées dans un hall d'accueil ces 4 murs sont réalisés et entretenus par des professionnels
Aussi je souhaite présenter la part des particuliers qui reste faible, environ 5 % des structures végétales. Je connais un particulier qui m'ouvre sa porte. Il a commandé son mur auprès d'un professionnel qui s'occupe également de l'entretien. À présent, c'est parmi vous que je cherche un passionné comme vous tous qui a lui même pensé, monté, planté son mur et qui s'occupe de son entretien. Il faudrait nous expliquer votre démarche, la composition végétale, la partie technique (éclairage, arrosage, programmation...).
Saverio
_________________ Un mur végétal, 3 Keiki de Phal, 1 Gongora Chocoensi, 1 Rhynchovola Jiminey Cricket, 1 Prostechea Steredenn Gwenn, 1 Vanda Magic Blu, 1 Vanda Magic Pink, 6 Phalaenopsis, 1 Oncidium Pluie d'Or, 1 Oncidium Sharry Baby, 2 Brassia, 1 Cattleya Blanc, I Cattleya Red, 1 Cymbidium, 1 Orchis .
|