Klem102 a écrit:
J'ai eu de la peine moi aussi lorsque le vendeur m'a dit qu'il en avait jeté plein !
Le deuxième, il me le faisait au même prix, il y avait un rejet mais du coup ça me faisait cher quand même... La couleur ne me plaisait pas trop, les racines étaient plus abîmées encore.
Je lui ai dit "mais celui-là, vous ne pouvez pas me l'offrir ?"
"Non, je devrais jeter demain !"
J'ai l'impression que celui que j'ai pris va déjà mieux, je le laisse dehors toute la journée je le rentre encore le soir.
Je vous tiens au courant.
Merci Maricalo, pour ton message d'encouragement sur un autre post où je demandais de l'aide, les gens n'ont cessé de me dire que mon
Vanda était trop cher et que c'était abuser !
Je ne suis pas contente, le but c'était de m'aider à le retaper, pas de me faire une leçon sur le prix de la plante !
Une personne va même jusqu'à me dire que je suis à 2h de Bruxelles où je les trouve en bonne santé de 30 à 40 € !
Je suis déçue par leurs réactions et heureusement que le forum m'a déjà beaucoup apporté, mais je comprends certains qui finalement fuient le forum, c'est à cause de réactions pareilles !
Voilà c'était mon coup de

du soir !
C'est si dur que ça d'entendre la vérité ?
Ton
Vanda est une plante en (très) mauvais état et on te le dit.
Tu nous annonces le prix comme si c'était une bonne affaire et on te dit que non.
On te recommande pour le même prix d'acheter des plantes saines, mais le rôle de thaumaturge te semble certainement plus glorieux ! Pourtant, ce n'est ni un chien, ni un chat, et encore moins un enfant orphelin à sauver ! Achètes-tu des laitues flétries au prix des bien fraîches sous prétexte de les "sauver" ou par "pitié" pour le maraîcher ?
Tu es libre de ne pas être d'accord avec les réponses qui t'ont été données, mais venir pleurnicher sur un autre post pour t'en plaindre et dénigrer les intervenants revient à cracher dans la soupe. En fait, tu ne poses de questions que pour entendre les réponses qui te conviennent.
Voilà MON coup de gueule du soir...