déja merci a tous pour vos réponses!!
Poliben a écrit:
Par contre j'ai noté une petite erreur qui a peut être déjà été signalée mais dans la liste des genres disponibles, il manque un genre particulièrement important : pas de phalaenopsis

en revanche il y en a un nouveau que je ne connaissais pas le
"Phalphalaenopsis"
Sinon, bravo encore une fois ! Superbe travail !
++
Benoît
Edit: Une petite suggestion en relation avec ce que j'écrivais plus haut? Il serait peut être utile aussi de pouvoir compléter ou modifier les genres ?
oui les phals sont présents!! le phalphal.. c un croisement de phal avec paraphal il me semble!! et pour ta suggestion ça peut être pratique pour l'utilisateur vu que les genres changent constamment alors pourquoi pas!! ceci dit j'ai rajouté plus de 500genres par rapport la version béta et lros des mises a jour du logiciel ils seront rajoutés...
Laurence a écrit:
bon mais quand même en cherchant bien j'ai trouvé un défaut
le fournisseur/vendeur ne s'affiche pas sur la fiche
Aussi faudrait rajouter TF (temperé froid) a la liste des températures de culture
juste le nom du vendeur!!
le reste des infos il faut cliquer sur une des icones dans la barre d'outils!
pour tempéré froide je vais rajouter ça...
@chachon: c envoyé!
fluorine a écrit:
c'est un paiement par paypal???? je peux pas y accéder ça marche pas et en plus mon compte paypal est vide... il y a moyen de régler par chèque?
je suis en train d'y réfléchir! il y a d'autres forumien(ne)s qui m'ont posé la question, et surtout bcp de personnes se sont inscrites mais n'ont pas continué car ils ont eu peur de paypal peut etre... et d'autres ne peuvent pas payer avec leur carte car pas acceptée...
MureLiane a écrit:
J'aurais des questions pratiques (si tu as déjà eu les mêmes ailleurs, et répondu, Laurent, excuse-moi

, et donne-moi le lien) :
- Si je commence par la version gratuite, puis-je passer ensuite à la payante sans retaper mes fiches ?
- Même question si je "teste" la version payante pendant 10 jours : mon travail sera-t'il sauvegardé ?
1) oui!! tous les projets sont les mêmes (ceux de l'ancienne version aussi peuvent être importés) !! idem s'il y aura une version linux ou mac, les projets seront les mêmes!!
2) tu peux exporter tes projets dans la version payante! enfin jusqu'au blocage!! mais tu ne peux pas importer!!
ceci dit il me semble avoir lu que tu étais sous xp! il ya des problemes sous xp mais je pense avoir trouvé la solution (enfin je l'espère).