Embryons ou pas si t'as pas de loupe binoculaire..........
Avec ce qui reste des graines pourquoi ne pas tenter la méthode "mc givré", t'as plante est en pot(dommage d'ailleurs

) au niveau des racines il y a peut etre le champipi qui va bien,peu de réussite mais si tu n'es pas pro j'pense que qq plantules suffirai a ton bonheur...il y a longtemps,des anciens de chez Lecoufle m'ont rapporté une méthode qui nécéssite un minimum de matos,j'rentrerai pas dans une explication que je ne maitrise pas,mais en gros il s'agit de mettre dans un bocal stérilisé des fragments de racines plus ou moins morte(je n'ai pas mis de Sphaignum dans le bocal contriarement a ce qu'on m'a dit,car je doutais qu'il perde ses qualités fongicides meme passé à la cocotte) afin d'y cultiver le champi,pas celui qui fait voir en rose,mais celui qui fera germer les graines...pour ca il faut (j'ai plus le nom) une flamme(mais si tu vois un réservoir avec une méche comme dans les labos de chimie),une hotte(moi j'ai utilisé un extracteur de chaleur pour lampes hps,un rvk) et de quoi stériliser la lame,et du savon+desinfectant pour les mains....il faut travailler au dessus de la flamme(l'air chaud montant empeche les parasites d'entrer dans le bocal une fois ouvert,bon faut sacrifier qq poils certes)et en dessous de la hotte(sur le rvk j'avais des gaines en alu ou inox,heureusement sinon j'aurai foutu le feu..un peu gaffeur a mes heures),en prennant soin de se desinfecter les mains entre chaque manipulations et les graines,on place ces dernieres dans le bocal sur les morceaux de racines je referme bien,y a plus qu'a attendre(j'profitais de la chaleur des lampes,dans une zone entre 25°et28°,à la lumière..autant en in vitro il faut etre tres précautionneux,autant là il faut surtout bcp de chance..............j'ai tenté l'expérience plus d'une dizaine de fois,ça a marché une seule fois(n'étant pas discipliné je pense que qqun de patient aurait pu en avoir bcp plus) avec 5 plantules de Comparettia speciosa pour 3 gousses, c'est pas lourd niveau ratio mais un bonheur indicible m'a envahit à l'époque,et il me reste une plante adulte de cette expérience...c'est pas le top mais ca ne coute rien d'essayer.
Cultivant exclusivement sur plaque+Sphaignum vivant,il y a longtemps que je n'ai pas retenter le coup....