Vi comme dit Lilo il me faudrait tes dosages en grammes par litre (même a la louche) pour donner une idée de ce que tu leur donnes...
Mais de toutes facons autant te le dire tout de suite : je n'ai jamais cultivé d'orchidées en Thailande et je pense que toutes les references que j'ai se rapportent a la culture dans les pays occidentaux. Donc ya de fortes de chances que les dosages qu'on utilise en métropole ne soit pas du tout adaptés chez toi
Avec de l'engrais 2 x par jour elles ne sont pas bien à plaindre à mon avis (enfin tout dépend du dosage c'est sur). En gros si tu as envie d'augmenter un peu l'engrais pourquoi pas, il suffira ensuite que tu observes bien tes plantes pour voir comment elles réagissent. La forme et la couleur des feuilles t'aideront à savoir si tu mets trop d'engrais ou pas. Mais ce qu'il faut savoir c'est que chez les épiphytes, c'est l'accès a l'eau qui limite le plus la croissance (bien avant l'engrais) et donc peut être qu'un arrosage a l'eau pure de plus serait aussi bénéfique qu'augmenter la dose d'engrais, c'est à voir