Je ne vais pas épiloguer dans cette discussion, car manifestement nous n'avons pas le même point de vue.
Si la médecine chimique est fantastique pour les miracles, pour tout le reste, et aussi pour éviter de tomber malade, tout ce qui est naturel est infiniment préférable.
Au passage, si les antibios ne peuvent plus rien sur beaucoup de bactéries devenues résistantes, certaines huiles essentielles en viennent à bout. C'est le comble pour des choses soi-disant pas plus efficaces qu'un bonbon à la menthe...
Si vous êtes prof, de lycée, je suis un tout petit peu au fait des choses naturelles également.
Il est inexact de dire que les animaux savent ce qui est bon pour eux, il y a beaucoup d'exemples d'intoxications, et pas seulement pour les animaux domestiqués qui sont un peu plus éloignés de la nature que les animaux sauvages.
C'est vous qui parliez de respecter la nature, j'estime la respecter bien plus en polluant au minimum, ce qui passe par l'utilisation de produits naturels pour les soins de tous à la maison, plantes comprises.
Encore une fois, vous qui parlez de nature, la chimie en est très éloignée, ainsi que les Phal hybrides.
Maintenant, chacun ses opinions, et je garde les miennes !