Bonjours thalie et bienvenue parmi nous.
Pour commencer, bravo de t'être lancer dans cette aventure muresque.
Tu a fait quelques erreurs sur l'arrosage de ton mur, tu a mélanger deux techniques différentes et pas vraiment compatible.
Soit tu installe des goutteurs , réducteur de pression etc, mais alors il faut que l'irrigation soit continu, 24 h sur 24 et il faut régler le débit des goutteurs afin que le mur soit moite au touché, surtout pas humide et ce en permanance.
Soit tu ne compte arroser que par intermittence (le cas actuellement) alors le débit doit être beaucoup plus puissant, afin que à chaque arrosage ton mur soit bien mouillé, détrempé même. Il te faut arroser alors au minimum 4 fois par jour, pour la durée il suffit de regarder montre en main le temps que l'eau met à atteindre le bas du mur quand l'arrosage se déclenche, c'est le temps minimum de chaque arrosage. De plus il ne faut arroser que durant la journée, le dernier arrosage ayant lieu au moins 1 heure avant l'extinction de la lampe et ce afin que la nuit venu le mur soit relativement sec. Dans ce cas de figure la nappe est, lors des arrosages, détrempé puis rapidement elle devient sèche.
Les aqua flow-360, je trouve d'après google
ceci. si c'est le cas non ce n'est pas un goutteur mais une buse pour arroser un massif extérieur sur 360° et ce avec la pression de l'eau du robinet, sans réducteur de pression. Pas du tout adapter à l'utilisation sur un mur végétal.
Sinon je trouve aussi ceci

, la non plus pas vraiment adapter mais plus proche d'un goutteur.
Un goutteur réglable cela ressemble à ceci:
Marque Aqua flow

marque Gardena

Donc soit tu augmente le débit, la fréquence et la durée (environ 10 minutes) de tes arrosages, soit tu règle finement le débit et tu arrose jours et nuit constamment.
Ton éclairage n'est à mon avis pas vraiment adapter à un mur de 1,8m de haut, il produit une lumière peut pénétrante. Plus ont s'éloigne de la lampe, moins sa lumière est efficace, en tout cas pas assez pour des orchidées et des hoyas. De plus méfis toi, il faut remplacer l'ampoule tout les ans, au delà elle perd ses qualités horticoles et devient inutilisable.
Pour l'éclairage regarde donc cet excellant
article, ton éclairage y est décris comme Envirolite.
Sinon pour un mur végétal de cette hauteur il n'y a que les MH qui fonctionnent vraiment bien.
Le vinaigre tu oubli.
L'engrais, cela dépend.
Maintenant quelques questions:
Quelle est le volume de ta réserve d'eau?
Quelle est l'eau que tu a utilisée pour le remplissage initial?
Quelle est l'eau que tu utilise pour compenser l'évaporation?
Change tu régulièrement l'eau du bac et si oui à quel fréquence et quel volume?
_________________
Culture presque exclusivement sur
mur végétal et en
Orchidarium.