Bonjour,
Merci a tous pour vos commentaires!
voici quelques photo de la constuction:
Support en bois traité
Pose du COMACELL
Installation des goutteurs sur la 1ere couche de feutre

L'arrosage se fait en circuit fermé avec une pompe qui remonte l'eau a 3m60 de haut. Les goutteurs sont des Gardena reglagles 0-20L /h. Pour ce qui est de l'eau utilisée, il s'agit uniquement d'eau de pluie. Le bac de recupération est une jardinière recouverte de liner pour le bassin. je compte faire fonctionner la pompe par intemitence, 6 à 7 fois 1/4 heure /jour. Le bois utilisé et du classe 4,et pour ce qui est des fiaxations de l'aquanappe sur le comacell, j'ai utilisé des agraffes Inox 10 mm.
Mon mur est situé sur une terrasse qui est orienté Est. Le climat tres doux voir chaud puisque je suis en Guadeloupe...

IL n'y a pas de soleil direct mais c'est toutefois tres lumineux.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout est en place, il me reste juste a recouvrir d'un derniere couche de feutre et c'est bon!
Mais avant cette derniere étape, je voudrais avoir votre avis, notament pour les goutteurs et pour leur facilité d'accès a lon terme.
Peut être dois je faire une entaille sur la derniere couche d'aquanappe au niveau de chaque goutteur, surtout pour la ligne du milieu.
J'attends vos commentaires et vos critiques pour finaliser mon mur
J'ai toutefois testé l'installation, mais le circuit d'eau n'étant pas recouvert d'une derniere couche de feutre, cela créé des projections d'eau a peu partout!
merci a tous! et nottament a Nicop pour avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne