oncidium62 a écrit:
Inutile d'être agressif,la "critique" se voulait constructive et non à vocation inutile comme tu dis. Je ne passe, il est vrai, pas ma vie en expos d'orchidées et je pense que c'est justement l'intérêt de la démarche (donner un avis du tout public). Si ton but est de toucher la minorité d'ultra passionés : trés bien, alors je n'ai rien compris. Pour avoir organiser de nombreuses expos dans d'autres domaines, l'idée est de toucher le grand public.
Quant au fait de te le dire de vive voix : il aurait fallu t'identifier et qu'il y ait des personnes aux stands hormis ceux des professionnels (à ta décharge il était midi).
Enfin pour ce qui est de nardotto, c'est bien tu sais relire les posts du forum.
Apprends à t'ouvrir l'esprit, ton expo n'en sera que plus belle!!
Moi , agressif pas du tout ( en tout cas pas quand j'ai écris ce message ) .
Nous organisons des expos pour satifaire tout le monde , le grand public et les ultra passionné , c'est justement ça le truc différent chez nous.
Tu m'aurais vu si tu aurais bien voulu te présenter à tout les autres orchidoux , a l'heure du midi nous étions une bonne quinzaine autour de la même table , sinon il suffit de me demander a n'importe quel prod ou membre de l'organisation .
Juste pour rire , tu me dis que je sais relire les posts sur le forum ( ce que je n'ai pas fais dans ton cas pour dire que tu commande chez nardotto , ça fait un moment que je suis dans le circuit et la réponse du trop cher est une marque commune aux clients de ce prod italien ) alors que ma description est sur tout les post des expos que j'ai organisé ou auquelle j'ai apporté une contribution .
Ouverture d'esprit , justement , viens me le dire , on en discute , toutes les critiques sont bonnes à prendre mais il faut quand même avoir un certaine ancienneté dans l'orchidophilie pour critiquer de la maniére dont tu l'as fais.
Fait plus de visite d'expo et on en reparle ( je ne dis pas ça méchament et je ne te prend pas pour un débutant et je ne te prend pas de haut , je préfére préciser au cas ou

)
Enfin , voila , moi , je dis si tu veux plus venir ne vient plus mais sache que je serai toujours heureux de pouvoir t'acqueillir à nos expos.