Poulpy a écrit:
Donner des solutions, oui. Materner, faut pas pousser...
+1
@Nuggy :
nuggy a écrit:
Absolument pas d'accord quand la réponse est en anglais. Tous les Orchidouxdingues n'ont pas le niveau de connaissance pour avoir accès à ce genre de publication (et ce n'est pas une critique envers eux, loin de là). Surtout qu'écrire une phrase de plus n'aurait pas été beaucoup plus long...
Citation:
Strongly disagree when the answer is in English. All Orchidouxdingues not have the level of knowledge to gain access to this type of publication (and this is not a criticism of them, far from it). Especially writing one more sentence would not have been much longer.
After I understand completely, Laurence, that was not necessarily the time and inclination to give an answer, or thirty-six times give the right answer, especially given the time you have spent to create pages of your website
0.1 seconde avec google translate, ce n'est pas parfait mais compréhensible par tous et ça fonctionne avec quasiment toutes les langues et dans tous les sens. Arrêtez un peu avec cette mauvaise foi qui consiste à dire ... "Ce n'est pas de notre faute on est débutant" mais dites plutôt "J'ai la flemme de chercher, je préfère que quelqu'un le fasse à ma place" Ce serait plus honnête

Aller je fais un dernier effort :
Citation:
Température pendant la journée, mais pas pendant la nuit, contrôle la floraison des orchidées phalaenopsis
Ces résultats indiquent qu'une variation jour / nuit de la température n'est pas requis pour l'initiation inflorescence dans ces deux clones Phalaenopsis. De plus, l'inhibition de la floraison lorsque la température diurne est de 29 ° C et la température nocturne était de 17 ° C ou 23 ° C suggère que la température chaude journée inhibe l'initiation florale dans Phalaenopsis.
Qui ne comprend pas cette traduction google ?