coelogya a écrit:
Tous mes vœux pour que le traitement agisse.
Je comprends que vacciner autant de chats te pose un problème.
As-tu au moins un vétérinaire compréhensif (le mien me fait de sérieuses réductions puisque j'ai 3 chats).
Tiens-nous au courant de l'évolution et caresses à tes protégés.
Oui, mon véto me fait de bons prix. En fait, le mari et la femme, qui sont vétos tous les deux.
Bien souvent ils ne me font pas payer la consultation, et par exemple pour la petite puce d'un mois et demi qui a été le vecteur de cette maladie, qui était restée de lundi matin à mardi matin en soins chez eux, ils ne m'ont rien demandé. Malheureusement, ils ont pris un nouvel associé, un jeune, qui lui ne me fait pas de cadeaux... Espérons qu'avec le temps il s'inspire du cœur des deux autres...
Je ne voue pas ma vie aux chats, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne sont pas vaccinés. Objectivement j'aurais pu le faire, mais en me privant de beaucoup de choses, par exemple en ne devenant pas accro aux orchidees, en réduisant la qualité de ma nourriture et de celle des chats (ils ont les meilleures croquettes, souvent du poisson et de la viande). Mais si les chats tiennent une grande place dans ma vie, ils ne sont pas tout pour moi non plus.
Vous êtes gentils, mais je n'ai pas d'admiration à susciter : ils me rendent bien ce que je leur donne, tout le monde y trouve son compte

Sauf évidemment quand ils me font le grand chagrin de mourir, rien que des sales bêtes...
Mon chouchou, le petit rouquin récupéré dans un état de déshydratation et dénutrition avancé le 14 juillet, le premier malade de la série, semble aller un peu mieux. Il avait vraiment une sale tête hier soir. Très déshydraté. Il l'est moins maintenant. Il est plus réactif à mes caresses.
Par contre ma petite Noémie, celle qui faisait tout le temps des bêtises, surtout pour attirer mon attention, ne va pas mieux, elle a une super fièvre. Elle est tombée malade une journée plus tard. Croisons les doigts....
Je vous mettrai des news. Heureusement je fais le pont, les deux jours qui viennent seront bienvenus pour pouvoir m'occuper d'eux.